Cancer du sein #1

J’étais suivi par un oncologue suite à mon diagnostic de cancer du sein en 1999.

J’ai eu de la chimio suivie d’une mastectomie puis de la radiation. Je continuais mes suivis avec le médecin. Apres deux ans, ne me sentant pas bien, j’ai insisté pour avoir une mammographie de mon sein existant. Les résultats montraient que j’avais des bosses sur mes poumons et j’ai passé une tomodensitographie (CAT scan). Le cancer se trouvait aussi dans mon foie.

L’amie d’une amie me parla du 714X qu’elle avait pris et me dit que je devrais essayer. « Jamais », je lui ai répondu… c’est mon oncologue qui me dit quoi faire. Après y avoir longuement pensé et voyant que mon cancer se propageait rapidement avec le traitement conventionnel, je lui dis que j’essaierais. L’infirmière au centre d’oncologie me parla d’une femme qui donnait les injections à son mari. Je l’ai donc appelé et c’est elle qui m’a montré comment me faire l’auto-injection.

C’est depuis ce jour que je prends le 714X. Mon niveau d’ACE (antigène carcino-embryonnaire - marqueur tumoral) était à 8, et à 6 en février 2003. Depuis que je prends le 714X il est descendu maintenant à 1! On considère qu’à 3 et moins, c’est normal! J’ai eu 2 CAT scans, un en septembre 2003 et un en décembre 2003. Les résultats dans les deux cas sont stables avec réduction des tumeurs. Mon oncologue n’arrive pas à y croire. Est-ce que je choisirais de m’injecter chaque matin pour rester en santé ou faire de la chimio et être violemment malade ? Bien sûr… n’importe quand !

J’étais d’abord sceptique, je suis maintenant croyante. Mon attitude est beaucoup plus positive parce que je vois les résultats du 714X et c’est ce qui me donne envie de combattre encore plus. J’aimerais pouvoir faire connaître ce produit à tous ceux atteints de cancer. Je suis certaine qu’il y aurait moins de décès.

Je ne peux tarir d’éloges au sujet du 714X et peut seulement espérer que tous puisse l’utiliser pour combattre cette maladie tant redoutée. »

K C, MA (USA)”